L’infertilité de sa femme l’oblige à porter l’enfant !

Chris Rehs-Dupin, né Christina, est un transgenre. Il est en couple avec Amy depuis qu’ils ont la vingtaine. Le couple s’est rencontré alors qu’ils travaillaient dans un camp de vacances pour enfants. Maintenant mariés, ils ont décidé d’avoir un enfant et ce sera la femme de Chris, Amy, qui portera l’enfant.


2018519415_B9711497908Z.1_20170323114009_000_G198OIJ24.1-0.png
Mais à cinq reprises, Amy a eu recours à des inséminations intra-utérines qui n’ont jamais abouti à une grossesse. Et ce, malgré des traitements facilitant la fécondation de la jeune femme. Après une longue réflexion, le couple a finalement décidé que ce serait Chris qui porterait l’enfant. Ce fut un choix très difficile. Même si Chris possède encore un utérus, il se considère comme un homme. Accepter de porter l’enfant lui rappelle son ancien sexe qu’il a fui.

Amy a confessé au journaliste de Mirror  : «  Quand Chris était enceinte c’était très difficile car j’ai toujours cru que j’allais être celle qui allait porter notre enfant  ». Mais elle ajoute en plaisantant  : « Certains jours, ils ressemblaient à un homme avec un bide à bière  ».


Source: sudinfo

Voir aussi:

La photo d’un chien devant le cercueil de son maître qui a secoué le web
Âgé de 14 ans, il fait chanter son enseignante après avoir couché avec elle!
Excité par une plongeuse, un dauphin s’en prend sexuellement à elle.
Se filmé entrain de lécher la cuvette des toilettes, Larz, un jeune influenceur déclare être infecté par le Covid-19
En voyant une photo d’elle pesant 160 kilos, elle s’est rendue compte qu’elle ne se reconnaissait pas, elle a décidé de perdre 70kg