Malade et dont personne ne le voulait, ce pauvre chiot a été sauvé juste à temps, c’est très touchant!

Si vous avez adopté vos animaux de compagnie, vous savez qu’ils ont surement échappé à un triste sort avant d’être accueilli dans votre maison. Ils sont nés, puis se sont peut-être retrouvés abandonnés dans les rues, seuls et affamés. Ou peut-être que leur famille précédente n’en voulait pas et ils ont été placés dans un refuge. Quelle que soit la raison, cet animal de compagnie, par un triste coup du sort, aurait pu être l’un des milliers d’animaux euthanasiés en raison de l’absence d’un foyer aimant pour les accueillir.

Willow, ce chiot mastiff napolitain, aurait pu être facilement l’une de ces pauvres créatures, mais par chance le destin en a décidé autrement. C’est une race pure, il né par élevage. Ses frères et sœurs, tous en bonne santé, seraient vendus de $1000 à 3000$ chacun. Mais pas Willow. Elle avait un «défaut» qui faisait que personne ne voulait la garder, que ce soit l’éleveur ou les clients. Ce problème s’appelle le syndrome du chiot nageur qui l’empêche de tenir debout ou de marcher à l’âge normal, c’est à dire trois semaines, et elle avait besoin d’une thérapie coûteuse pour soigner ce problème.

C’est pourquoi, l’éleveur de Willow a décidé de ne pas la garder – mais avant il a décidé de poster un message sur les réseaux sociaux. Le message a été partagé jusqu’à ce qu’il soit lu par Jennifer Williams, la présidente de 2nd Chances Rescue à Norco, en Californie, qui a fait la route pour sauver le pauvre chiot.

Par le biais d’une thérapie et de beaucoup d’amour, Willow pu grandir jusqu’à devenir un beau chiot de 8 mois.

Dans cette vidéo pourrez voir comment Willow a surmonté les obstacles sur son chemin, et comment elle a trouvé une famille aimante!

Voir aussi:

Parler tout seul permet d’être plus efficace ?
7 Phrases encore plus fortes qu’un « je t’aime »
Un touriste anglais déchire son pénis pendant une relation sexuelle, «en voyant le lit, on pensait qu’il y avait eu un meurtre»
Les super-riches de la Silicon Valley se préparent à l’apocalypse
Voici une soupe indienne qui vous veut du bien !