Il n’a jamais pensé que sécher ses vêtements à la maison causerait ceci

Craig Mather un homme de 43 ans de Bolton, affirme qu’il souffre d’une infection pulmonaire qui a été causée par le séchage des vêtements à la maison. Il a souffert de problèmes pulmonaires graves dus à l’humidité dégagée des vêtements sur le radiateur. Il a été averti par son médecin que le problème pourrait être encore plus grave, il a donc décidé d’arrêter de sécher ses vêtements à la maison au cours des 12 derniers mois. Cette mesure a entraîné une grande amélioration de sa santé.


sech_linge_rad
En fait, les niveaux d’humidité pourraient être augmentés jusqu’à 30% si vous sécher vos vêtements sur le radiateur. C’est un environnement parfait pour la croissance des champignons.

Ce problème peut être irrémédiable et parfois il pourrait en résulter des dommages pulmonaire mortelles, déclare le professeur David Denning, l’OMS recommande de sécher vos vêtements dans une pièce avec une ventilation adéquate.

Source 

Voir aussi:

Ce que le stresse fait à notre corps! Voici comment s’en débarrasser
On se moquait d’elle parce qu’elle souffrait d’une forme rare de nanisme : aujourd’hui, Megan apprend aux enfants à accepter la diversité
C’est prouvé, être heureux au travail améliore la productivité
une jeune femme devient aveugle après avoir bu 28 cannettes de Red Bull par jour
Pour se purifier, des milliers de Russes sautent dans l’eau glacée