Nainika Tikoo, 9 ans, son père lui fait des crêpes, elle meurt à la première bouchée

Nainika Tikoo, 9 ans, était allergique aux produits laitiers. Ses parents le savaient et la fillette était traitée depuis toujours. Le 20 mai dernier, son père lui a fait des crêpes (sans lait, évidemment). Sa fille lui a demandé d’ajouter des mûres à sa préparation: elle n’en avait jamais mangé avant. Il n’a fallu qu’une seule bouchée pour que le petit-déjeuner tourne au cauchemar.


Nainika a fait un arrêt cardiaque et n’a pas pu être réanimée malgré l’épinéphrine que son père lui a injectée et l’intervention rapide des ambulanciers. Elle est décédée à l’hôpital.

La maman de la petite victime a confié que le décès de sa fille était « un cauchemar que nous revivrons à chaque moment de notre vie ».

« Nous savions qu’elle était allergique aux produits laitiers et qu’elle souffrait d’asthme, nous avons fait attention à ça pendant neuf ans. Nous avons eu un seul accident majeur au cours des neuf dernières années et quelques incidents mineurs, de temps en temps. »

Nainika Tikoo était aussi allergique au soja et aux oeufs mais aucun médecin ne l’avait étiquetée comme un « cas à haut risque ».

Les parents veulent avertir les autres des dangers des allergies. « Nous ne sommes que des parents, pas des experts. Avec un peu plus de connaissances sur les allergies, nous pouvons sauver des vies. » Ils espèrent ainsi que la mort de leur enfant ne sera pas vain.



Source: Mirror

Voir aussi:

Elle refuse de cacher son tatouage quand elle va chercher ses enfants à l’école, les autres parents sont révoltés.
Des parents demandent à leur fille de payer un loyer pour vivre à la maison avec eux
Un homme refuse de céder sa place dans l’avion à une femme avec un bébé : « J’ai payé pour avoir plus d’espace pour les jambes »
Une femme souffre de plaies ouvertes après avoir consommé du krokodil: Une drogue 10 fois plus puissante que l’héroïne.
Des policiers virés après avoir été surpris chassant des Pokémon au lieu d’attraper des voleurs