Une naturiste recherchée par la police thaïlandaise pour avoir enlacé… une roche sacrée de forme phallique!

© PhuketGazette


Les habitants de l’île thaïlandaise de Koh Samui sont furieux. Ils ont déposé plainte à la police à l’encontre d’une jeune femme à la chevelure blonde qui a été vue dévêtu aux abords de la roche mythique. Sur l’un des clichés, la jeune femme semble embrasser la roche possédant naturellement une forme phallique.

Les habitants demandent que cette jeune femme soit retrouvée afin qu’elle présente ses excuses. « C’est une roche vraiment spéciale pour notre île. Un tel acte relève d’une insulte », a commenté un marchand aux journalistes du Sun. « C’est insultant de se promener nu autour de cette roche », rajoute un directeur d’hôtel.

Le rocher Hin Ta est une attraction majeure pour les touristes qui se rendent sur l’île de Koh Samui. Il est situé juste à côté d’un plus petit rocher, appelé Hin Yai, dont la forme est celle d’un vagin. Les locaux thaïlandais considèrent que l’esprit d’un homme et d’une femme habitent ces lieux.

© The Sun


Voir aussi:

67 bactéries différentes dans votre machine à Nespresso !!
Gommage naturel au sucre roux et lait de coco
Le sergent de l’armée d’Aldershot trafique le parachute de sa femme pour toucher l’assurance-vie et vivre avec sa maîtresse
Oublié par un mécanicien, un couple reste enfermé au sommet de la Grande Roue de Vienne
L’élastique de ses cheveux lui a causé une terrible infection: elle termine aux urgences