Ils ont découvert une lettre d’amour vieille de 72 ans !

Ils étaient en pleine rénovation d’une maison à Westfield, dans le New Jersey, lorsque un père et sa fille ont remarqué une fêlure dans le plafond et y ont découvert une lettre.


«L’enveloppe était vieille et jaunie. Elle n’avait jamais été ouverte. C’était incroyable quand mon gendre a commencé à la lire. Dans la lettre, une femme parlait du bébé qu’elle allait avoir», s’est enthousiasmé le père de la propriétaire de la maison auprès de CNN.
l01
Datée du 4 mai 1945, la lettre, écrite à la main par une femme du nom de Virginia, est adressée à son mari, Rolf Christoffersen, marin dans la marine norvégienne.

Mais elle porte le tampon «retourné à l’expéditeur»…

La fille, Melissa, a alors cherché un dénommé Rolf Christoffersen sur Internet. Elle a trouvé un numéro de téléphone à Santa Barbara, en Californie. C’est le fils de Rolf Christoffersen qui a décroché. «Melissa m’a demandé où j’avais grandi et je le lui ai dit. Elle m’a alors parlé de la lettre», a raconté Rolf Christoffersen fils, 66 ans.


Par l’intermédiaire de son fils, Rolf Christoffersen, a pu découvrir une tendre lettre d’amour de sa femme, 72 ans après qu’elle lui ait été adressée. Rolf junior la lui a immédiatement lue au téléphone. «Je t’aime Rolf, comme j’aime le soleil chaud, et c’est ce que tu es dans ma vie, le soleil autour duquel tout le reste tourne pour moi», écrivait-elle.

«J’étais tellement surpris après toutes ces années. J’étais très content d’apprendre l’existence de cette lettre. Je suis toujours très émotif», a reconnu l’homme de 96 ans qui a perdu sa femme six ans plus tôt.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Ce bouton magique qui permet aux femmes d’accéder au septième ciel
L’incroyable moyen de rendre votre odeur corporelle plus attirante auprès des femmes
Afida présente sa candidature à la présidentielle 2022, ce qui choque la toile!
Se filmé entrain de lécher la cuvette des toilettes, Larz, un jeune influenceur déclare être infecté par le Covid-19
Son ex regrette de l’avoir traitée de « gros tas » après avoir passer des 130 au 60 kilos!