Paige Daughtry, 12 ans, a été retrouvé morte dans une caravane, ce serait son déodorant qui est en cause

Une écolière de 12 ans, Paige Daughtry, a été retrouvée morte dans une caravane alors qu’elle était en vacances avec sa famille. Coquette, la jeune fille aimait sentir bon. C’est pour cela qu’elle utilisait beaucoup de déodorant, sous forme de spray.


Cette coquetterie a mené à sa mort. Elle a été retrouvée par sa mère dans la caravane. Inconsciente, Paige avait le visage face à son lit. Elle a immédiatement été conduite à l’hôpital le plus proche, près de Liverpool en Angleterre.

©Capture d’écran/The Sun

©Capture d’écran/The Sun

Les policiers, lors de l’enquête, ont déclaré avoir trouvé une bombe de déodorant sur la pelouse, tout près de la salle de bain de la caravane. Ce produit serait le responsable du décès.


Le Dr. Jonathan Metcalfe est formel, la fillette est décédée par «  inhalation de substances volatiles » telles que le butane et l’isobutane. De nombreux experts jugent ce type de déodorant dangereux puisqu’ils contiennent des sels d’aluminium qui sont néfastes pour la santé. De plus, le confinement d’une caravane ne semble pas être propice à l’utilisation massive de ce produit.

Source: The Sun

Voir aussi:

En cherchant un endroit pour uriner, il découvre des vestiges aborigènes vieux de quarante-neuf mille ans
En voulant empêcher son mari de prendre l’avion, elle a provoqué une fausse alerte à la bombe à l’aéroport
Stresse dans le couple : les hommes en souffrent le plus et finissent par mourir plus jeune !
En Australie, un serpent-tigre est enroulé dans le sapin!
Des scientifiques ont trouvé une quantité d’urine équivalent d’une poubelle dans une piscine!