Ce pauvre chien avec une tumeur de 20 kilos a été laissé pour mort. Admirez ce qu’il est devenu aujourd’hui!

Henry est un golden retriever de 8 ans qui a été abandonné et lorsque ses sauveteurs l’ont découvert, ils ne pouvaient en croire leurs yeux : le pauvre toutou avait une tumeur sur le côté… pesant 46 livres !


Le pauvre ne pouvait même pas lever la patte pour faire ses besoins !

Il a été emmené dans une clinique afin d’être opéré. Cette opération a été très intense et coûtait des milliers de dollars, comblés par des donations.

Heureusement, suite à celle-ci il est tout sourire, et plein d’énergie pour mordre la vie à belles dents ! Actuellement à la recherche d’une famille, on étudie sa tumeur afin de s’assurer qu’il n’était pas atteint d’un cancer, et l’on recherche toujours ses anciens propriétaires…

Voir aussi:

Vous verrez plus d’araignées au cours de la semaine prochaine…Voici pourquoi !
Elle a été humiliée à cause d’une tache de sang sur son pantalon, elle écrit un message à l’intention des femmes…
La mère et le papa prennent une décision de couper la jambe de leur bébé pour une raison qui va vous laissez sans mots !
Elle était aux anges en recevant des fleurs de son mari. Mais c’était jusqu’à ce qu’elle lise le petit mot qui les accompagnait
Les archéologues ont fait une découverte émouvante: Une femme s’offre en sacrifice à son mari, on la retrouve enterrée vivante à côté de lui