Elle pesait 165 kilos avant de se voir sur des photos en demoiselle d’honneur et c’est le choc: elle perd 95 kilos, et son mari!

«  J’ai été en surpoids depuis l’âge de sept ans. J’ai toujours été encouragée à manger plus, mais j’ai vraiment réalisé que ça allait trop loin quand je me suis vue sur les photos du mariage de mon frère  » déclare Shannon Covert, 30 ans, qui pesait 165 kilos avant de se prendre en mains. «  J’ai réalisé que j’avais un problème de santé.  » Car avant sa prise de conscience, la jeune femme mangeait une dizaine de repas à emporter chaque semaine à son domicile de Las Vegas.

© Capture d’écran The Mirror

© Capture d’écran The Mirror

«  Las Vegas est rempli de belles personnes avec des corps magnifiques, et quand j’étais obèse, j’étais immédiatement jugée quand j’allais à la salle de gym. On se moquait de moi et certains me filmaient même en rigolant. Mais j’ai gardé l’esprit que je n’étais pas ici pour eux, j’étais ici pour moi. »

Après une opération de type « sleeve gastrectomie » en janvier 2015, où on lui a retiré une partie de son estomac, elle ne pesait plus que 70 kilos dix mois plus tard.

© Capture d’écran The Mirror

© Capture d’écran The Mirror

Avec une silhouette et une confiance en elle retrouvée, elle s’est attiré les foudres de Robert, son mari. Jaloux de l’attention qu’elle recevait avec ses nouvelles formes, il l’accusait de le tromper.

En janvier 2016, soit un an après son opération, le couple devait se séparer, la jeune femme ne supportant plus les crises de son homme. «  Il m’encourageait à aller à la salle de gym et manger des repas sains avec moi, mais quand j’ai commencé à aider d’autres personnes à perdre du poids, il a mal réagi et à vue les choses différemment.  »


Pour parfaire sa silhouette, elle a subi récemment une abdominoplastie pour éliminer l’excès de peau laissé par sa perte de poids, pour un résultat final assez bluffant.

© Capture d’écran The Mirror

© Capture d’écran The Mirror

Après toutes ces épreuves, elle ne regrette rien, car grâce à son nouveau corps, elle regoûte enfin à la vie. «  C’est une bataille constante pour me maintenir à ce poids, mais maintenant je suis en bonne santé et heureuse.  »

© Capture d’écran The Mirror

© Capture d’écran The Mirror

Son régime alimentaire :

Avant son opération :

Petit-déjeuner : /

Déjeuner : Tacos

Snacks : Chips, biscuits, muffins, bagels.

Boissons : Boissons gazeuses

Dîner : Hamburgers

3.000-3.500 calories par jour.

Après l’alimentation

Petit-déjeuner : un shake de protéines et de lard de dinde

Déjeuner : Poulet et légumes grillés

Dîner : Laitue enrobée de yogourt grec, de poulet et de légumes

Collations : Fruits et yaourts

Boissons : Eau, thé, café.

1000 à 1200 calories par jour.

Source: The Mirror

Voir aussi:

10 conseils pour bien dormir lorsqu’on est enrhumé
Ce Pit Bull est enfermé dans la cave depuis que son maître est parti, bondit sur l’homme qui s’approche de lui!
La différence de taille dans un couple en dit long sur sa longévité!
Cette méthode est infaillible et te permettra de voir la vie en rose à nouveau
Elle pesait 165 kg ! en perdant 95 elle puis porte un bikini pour la première fois de sa vie !