Populaire marque de baume à lèvres cause de sérieux dommages à plusieurs femmes

La compagnie EOS est plus que jamais dans l’eau chaude alors qu’elle doit faire face à une poursuite judiciaire dans laquelle on prétend que son baume à lèvres provoquerait des éruptions cutanées ainsi que des ampoules.


Le baume à lèvres produit par EOS jouit d’une énorme popularité, notamment car celui-ci a bénéficié de figures bien connues du show-business afin d’en faire la promotion. Parmi celles-ci, on y retrouve Miley Cirus et Kim Kardashian.

Le produit qui est vendu dans un emballage facilement reconnaissable, qui ressemble à un petit œuf, connaît donc un succès sans précédent et plus particulièrement auprès des adolescents.

Or, le rêve tire probablement à sa fin, car voilà que de nombreuses femmes affirment que le baume à lèvres aurait provoqué de nombreux effets secondaires indésirables comme des éruptions cutanées, des réactions allergiques et des ampoules.

og_9404_56a2df4a09a8e

Alors la prochaine fois que vos lèvres vous feront souffrir, utilisez donc des produits ne comportant aucun danger et ainsi, vous vous éviterez bien des problèmes de santé qui pourraient prendre jusqu’à plusieurs semaines avant de guérir!


inline_9404_56a2df48e939c inline_9404_56a2df4950ca4

Voir aussi:

Vous ne devez jamais ignorer ces 4 types de maux de tête!
Frustré, il mord le facteur à la jambe plusieurs fois
Une grossesse est extrêmement rare mais aussi dangereux: Cette une jeune Américaine met au monde des jumelles “mono-mono”
Pour soigner sa constipation, Il a mis un verre entre les fesses
Cette cheminée de 60 mètres de haut purifie (un peu) l’air que respirent les habitants de Xian, l’une des villes les plus polluées de Chine.