LA position sexuelle que les hommes aiment très certainement, mais que les femmes détestent!

La « cowgirl inversée » est une position dans laquelle l’homme se trouve allongé sur le dos tandis que la femme est assise sur lui, comme un cowgirl sur un cheval.


Mais, au lieu d’être face à face, la femme est dos à l’homme, c’est-à-dire qu’elle regarde vers les pieds de ce dernier. Celui-ci se fait alors ‘chevaucher’ et dispose d’une vue imprenable. C’est en partie pour ça qu’elle est aimée par la plupart de ces messieurs.
9eae112d-505f-4895-a4d5-a37e4c9c4f94_ORIGINAL
De plus, la manière dont le pénis se courbe dans le vagin donne des sensations différentes. Alors que pour les dames, cette position exige un peu d’équilibre et de contrôle.

Certaines femmes s’en émeuvent d’ailleurs de plus en plus ouvertement. « C’est une des positions les plus douloureuses. Les muscles de vos jambes souffrent et, en plus, vous espérez ne pas casser en deux le pénis de votre partenaire  », écrit la journaliste Ali Eaves dans Men’s Health .« Et vous êtes tout le temps en train de ‘sautiller’ sur lui pendant que vous avez une vue sur ses pieds ou sur le mur… »

D’autres femmes se plaignent de cette position pour des raisons différentes : « Si votre partenaire n’a pas été gâté par la nature, son pénis sort continuellement… Et si le problème n’est pas la taille, alors c’est la douleur car le pénis n’entre pas droit dans le vagin. Et ça fait vraiment mal. »


De plus, selon plusieurs études scientifiques, la position de la « cowgirl inversée » est assez dangereuse pour les hommes. « Cette position cause en effet 50 % des cas de fracture du pénis. La femme contrôlant tous les mouvements, elle exerce quasiment tout son poids sur le pénis en érection. En cas de mauvaise pénétration, cela peut parfois se terminer mal » peut-on lire dans l’étude dans la revue scientifique Advances In Urology.

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Quand faut-il s’inquiéter des vertiges?
Il se jette sur son amie pour la protéger des balles et meurt à sa place
Les baies de goji pour améliorer la mémoire et la concentration
Comment éviter l’allergie au soleil ?
Elle est la preuve que les cabines de bronzage font pires que des ravages… sur votre peau !

Commentaires

commentaires