Sa cigarette électronique a mis le feu à quatre voitures

web_cigarette_electronique_transports-672x359

La scène s’est produite jeudi matin dans le centre ville d’Anglet, entre Bayonne et Biarritz, dans les Pyrénées-Atlantiques.

Aux environs de 8H00, dans sa Peugeot 205, une jeune femme a senti de la chaleur qui se dégageait de sa cigarette électronique.

Elle a alors lâché sa e-cigarette, qui a pris feu et a embrasé le siège.

L’incendie s’est ensuite propagé à trois autres véhicules garés à proximité : une Renault Scénic et une Twingo ont été détruites par le sinistre.

Les pompiers, arrivés sur les lieux, ont réussi à éteindre les feux.

La victime, qui est parvenue à s’extirper du véhicule, est légèrement blessée.

Source : www.sudouest.fr

Voir aussi:

De plus en plus de gens refusent d’utiliser les caisses automatiques : « elles suppriment des emplois »
Un fonctionnaire des impôts change de sexe pour partir 5 ans plus tôt… à la retraite
Un jeune homme de 26 ans s’est encorné deux fois et est projeté dans les airs lors d’un lâcher de taureaux
Une entreprise espagnole spécialisée dans la literie a eu l’étrange idée de concevoir un matelas anti-infidélité…
« Je partage mon mari avec deux femmes – il est au chômage alors que nous travaillons mais il est sauvage au lit »