Sa maîtresse meurt renversée par un camion, le chien refuse de partir


Le drame s’est produit vendredi matin à Jacksonville, en Floride (Etats-Unis).

Une femme, âgée de 42 ans, promenait tranquillement son chien lorsqu’elle a été renversée par un poids-lourd. Traînée sur une dizaine de mètres, la victime est morte sur le coup.

kellyblack2

Son chien Paco n’a quant à lui pas été blessé.

Une fois les secours partis, ce dernier est resté couché à l’endroit de l’accident en attendant le retour de sa maîtresse, refusant catégoriquement de quitter les lieux.

Ce n’est que quelques heures plus tard que la famille de la victime a finalement pu ramener Paco chez la mère de Kelly, où il a rejoint Sambo, l’autre chien de la défunte.

« Ils ne sont pas heureux, parce que leur maman n’est plus avec eux. Leur maman ne reviendra pas. Ils ont l’habitude de me voir mais ils vont être très tristes » a indiqué la maman de la victime, pour qui ses deux chiens étaient toute sa vie.

Source : www.actionnewsjax.com


Voir aussi:

Il a retrouvé des centaines de mites dans ses cils: C’est le résultat quand on ne lave pas sa taie d’oreiller depuis cinq ans!
Agée de 19 ans, elle aurait pu mourir à tout moment: les médecins lui ont ouvert le crâne pour retirer plusieurs tumeurs
Ils sont les témoin privilégiés, les photographes de mariage peuvent-ils prévoir les divorces?
Ses médecins proposaient de la débrancher, dix jours plus tard la petite fille se réveille
Un homme danse comme personne l’observe …