Savez-vous pourquoi il n’existe pas de chambre 420 dans certains hôtels?

Si vous aimez voyager, ce petit détail ne vous a peut-être pas échappé. Certains hôtels préfèrent éviter la chambre 420. Mais quel est le souci avec ce numéro? Le Daily Mail a trouvé la réponse et il ne s’agit pas d’une croyance religieuse.

media_xll_8608616

Selon le tabloïd britannique, il existe un lien avec le cannabis. Le 20 avril (4/20 aux États-Unis) est un jour important pour les consommateurs de cannabis. Chaque année, un festival international pour la légalisation du cannabis est organisé à cette date précise: le « Weed Day ». Ce jour-là, à 16h20, ils font passer leur message aux différents gouvernements du monde entier.

Le « four-twenty » est aussi une expression utilisée en Amérique du Nord comme une référence discrète à la consommation de cannabis. La chambre 420 est donc souvent sollicitée par les fumeurs de cannabis. Dans certains hôtels, comme on peut le voir sur Twitter, il n’existe pas de chambre 420 afin de ne pas déranger les clients.

Source 7sur7.be

Voir aussi:

Cette jeune femme pense faire une allergie après s’être épilée, mais elle était bel et bien atteinte d’un cancer
10 Remèdes naturels puissants contre la chute de cheveux
Elle a a mangé seulement des bananes pendant 12 jours. Les résultats sont impressionnants
Parce qu’il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux, Georgina (94 ans) et Raymond (86 ans) se sont mariés, six mois à peine après leur rencontre
Elle commence à dévorer son hamburger mais elle va le regretter! Elle est complètement dégoûtée par sa découverte!