En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »

Les autorités ne savent pas qui est celui qui a réussi à transformer le panneau Hollywood et sont activement à sa recherche. A première vue, le petit plaisantin aurait réussi à se frayer un chemin jusqu’aux lettres pour recouvrir les deux « O » de plusieurs bâches, les transformant en « E ».

Des vidéos de sécurité prises vers minuit montrent un « individu isolé » grimpant le Mont Lee, escaladant le panneau en utilisant les échelles et accrochant des bâches sur les O, a indiqué le sergent Guy Juneau du département de police de Los Angeles, cité dans le Los Angeles Times. Les faits sont qualifiés de « délit pénal », selon le sergent, qui indique qu’à l’heure actuelle la police ne dispose d’aucun suspect. Visible à des kilomètres, le nouveau visage du panneau Hollywood a été photographié par des milliers de personnes, qui ont partagé les clichés sur les réseaux sociaux. En novembre, la Californie est devenue le cinquième Etat américain à légaliser la marijuana à usage récréatif après l’adoption d’une mesure soumise à référendum.

Ce n’est pas la première fois que l’iconique panneau se mue en « Hollyweed ». Il en avait déjà fait l’expérience le 1er janvier 1976, des oeuvres d’un étudiant en art, pour saluer le passage d’une loi décriminalisant la possession de petites quantités de marijuana.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Prof de Maths, elle forçait ses élèves à coucher avec elle sinon ils avaient des mauvaises notes
Une femme âgée de 93 ans est décédée après trois jours d’absence des ses aide-soignants
Ivre, elle a appelé la police pour se plaindre qu’on lui avait dérobé plus d’un kilo de cannabis
Jennifer Lopez publie sa tenue de sport qui n’a visiblement laissé personne de marbre!
Âgée de 19 ans, cette jeune femme souhaite avoir un bébé avec son amoureux de 62 ans et ça fait bien jaser.