En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »

Les autorités ne savent pas qui est celui qui a réussi à transformer le panneau Hollywood et sont activement à sa recherche. A première vue, le petit plaisantin aurait réussi à se frayer un chemin jusqu’aux lettres pour recouvrir les deux « O » de plusieurs bâches, les transformant en « E ».

Des vidéos de sécurité prises vers minuit montrent un « individu isolé » grimpant le Mont Lee, escaladant le panneau en utilisant les échelles et accrochant des bâches sur les O, a indiqué le sergent Guy Juneau du département de police de Los Angeles, cité dans le Los Angeles Times. Les faits sont qualifiés de « délit pénal », selon le sergent, qui indique qu’à l’heure actuelle la police ne dispose d’aucun suspect. Visible à des kilomètres, le nouveau visage du panneau Hollywood a été photographié par des milliers de personnes, qui ont partagé les clichés sur les réseaux sociaux. En novembre, la Californie est devenue le cinquième Etat américain à légaliser la marijuana à usage récréatif après l’adoption d’une mesure soumise à référendum.

Ce n’est pas la première fois que l’iconique panneau se mue en « Hollyweed ». Il en avait déjà fait l’expérience le 1er janvier 1976, des oeuvres d’un étudiant en art, pour saluer le passage d’une loi décriminalisant la possession de petites quantités de marijuana.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Ces maladies que vous pouvez prévenir en dormant
Rita Ora a failli en montrer bien plus que prévu sur le tapis des Grammy’s !
Le temps semble passer plus vite quand on vieillit?
Femmes et hommes ne perçoivent pas l’infidélité de la même façon
Furieuse, elle disperse des sextoys autour de l’habitation de son ex