En se réveillant, les habitants de Los Angeles avaient les yeux rivés sur le panneau Hollywood qui devient mystérieusement « Hollyweed »

Les autorités ne savent pas qui est celui qui a réussi à transformer le panneau Hollywood et sont activement à sa recherche. A première vue, le petit plaisantin aurait réussi à se frayer un chemin jusqu’aux lettres pour recouvrir les deux « O » de plusieurs bâches, les transformant en « E ».

Des vidéos de sécurité prises vers minuit montrent un « individu isolé » grimpant le Mont Lee, escaladant le panneau en utilisant les échelles et accrochant des bâches sur les O, a indiqué le sergent Guy Juneau du département de police de Los Angeles, cité dans le Los Angeles Times. Les faits sont qualifiés de « délit pénal », selon le sergent, qui indique qu’à l’heure actuelle la police ne dispose d’aucun suspect. Visible à des kilomètres, le nouveau visage du panneau Hollywood a été photographié par des milliers de personnes, qui ont partagé les clichés sur les réseaux sociaux. En novembre, la Californie est devenue le cinquième Etat américain à légaliser la marijuana à usage récréatif après l’adoption d’une mesure soumise à référendum.

Ce n’est pas la première fois que l’iconique panneau se mue en « Hollyweed ». Il en avait déjà fait l’expérience le 1er janvier 1976, des oeuvres d’un étudiant en art, pour saluer le passage d’une loi décriminalisant la possession de petites quantités de marijuana.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Ils voulaient faire l’amour une dernière fois avant leur arrestation
De retour de chez le toiletteur, ce chat est méconnaissable !
Obliger les femmes à porter des talons hauts sur leur lieu de travail est désormais interdit en Colombie-Britannique
Chico a constamment l’air fatigué par la vie, il est devenu un petit chien célèbre sur les réseaux sociaux
Une mère de deux enfants est décédée en tombant dans une cuve de chocolat