Elle se réveille du coma après avoir entendu son bébé pleurer pour la première fois

Une maman sauvé de la mort par son bébé, quoi de plus merveilleux ?

1651802050_B976529025Z.1_20150914140947_000_GEB56EMJJ.1-0

Il y a un an, Shelly Cawley a dû subir une césarienne en urgence pour mettre au monde sa petite fille Raylan. Malheureusement, l’accouchement ne s’est pas passé comme prévu.

La jeune américaine originaire de Caroline du Nord a développé un caillot de sang qui l’a plongée dans le coma. Aux journalistes de la chaîne FOX46, Jeremy, le mari de Shelly raconte le drame  : « Je suis passé de l’incroyable émotion que procure le fait d’avoir un enfant… à ce moment où tu t’imagines que tu vas devoir dire adieu à ta femme d’ici quatre à cinq heures. J’étais paralysé.»

Quelques heures après la naissance du bébé, la maman était toujours dans le coma. Les médecins craignaient de ne pas pouvoir la sauver. C’est alors qu’une infirmière a eu l’idée de faire intervenir l’enfant. Ils ont donc posé la petite Raylan sur le corps de la maman et lorsque le nourrisson s’est mis à pleurer, le miracle s’est produit. Les médecins ont alors constaté une reprise d’activité significative dans ses signes vitaux. «Ils pensent que le fait que je l’ai entendue a de manière inconsciente donné à mon corps et mon esprit une raison de se battre. Que je devais toujours être là pour ma fille » explique la maman.

Aujourd’hui, mère et fille se portent à merveille et respirent le bonheur  !

Before church selfie! Rylan is fascinated with her new shoes

Posted by Shelly Ann Cawley on dimanche 9 août 2015

Source sudinfo.be

Voir aussi:

Il se réveille et découvre un autre homme en train de lui sucer les orteils !
Cette jeune femme prétend faire fortune en vendant son crachat, ses retailles d’ongles, ses vieux bas et le reste de ses cochonneries
Des voyous battent sauvagement une pauvre femme de 82 ans la veille de l’enterrement de son mari.
Elle était en train de conduire une autre femme chez son petit ami sans le savoir !
Ce garçon de 14 mois atteint d’un syndrome extrêmement rare, il a les cheveux «totalement indisciplinés»