Séparées à la naissance, Ces jumelles se rencontrent pour la première fois sur le plateau de Good Morning America

Élevées dans deux familles américaines différentes depuis l’âge de 15 mois, Audrey Doering et Gracie Rainsberry, deux soeurs jumelles identiques nées en Chine, se sont rencontrées pour la première fois face aux caméras de Good Morning America ce mercredi. En les adoptant, leurs parents ne savaient pas que leur fille avait une soeur jumelle.



C’est la maman d’Audrey qui a découvert la vérité le mois dernier alors qu’elle enquêtait sur le passé de sa fille en Chine. « C’était incroyable. Le genre de choses qu’on lit ou qu’on voit dans des films. » Déterminée à retrouver la soeur d’Audrey, Jennifer a contacté la famille de Gracie sur Facebook. Mercredi, la grande rencontre a enfin eu lieu entre les deux soeurs, aujourd’hui âgées de dix ans, dans l’émission Good Morning America. Un choix critiqué par certains internautes, qui ont jugé que ce moment aurait dû rester privé.

Voir aussi:

Privilégiez les aliments à calories « négatives » pour un régime sain
L’horreur en Inde: en pleine rue un homme se balade avec la tête de sa femme décapitée, sous les cris des passants terrifiés
Une femme décédée engage un flash mob pour ses funérailles : « Another One Bites the Dust » de Queen
Un enfant de 6 ans reçoit plus de 90 points de suture après avoir sauvé sa petite sœur d’une attaque brutale de chien.
Ivre, le curé ne peut célébrer la messe