Le sergent de l’armée d’Aldershot trafique le parachute de sa femme pour toucher l’assurance-vie et vivre avec sa maîtresse

Emile Cilliers est actuellement jugé par un Tribunal en Grande Bretagne pour deux tentatives de meurtre commises sur son épouse Victoria Cilliers (gauche) .

Cet homme, âgé de 37 ans, a voulu se débarrasser de sa femme pour toucher l’assurance vie d’un montant de 120.000 livres (133.000 euros) et vivre avec sa maîtresse Stefanie Goller (droite), qu’il a rencontré sur Tinder.


Il a d’abord tenté de l’assassiner au gaz.

Prétextant une mission professionnelle à l’extérieur, le trentenaire s’est absenté du domicile familial pour la nuit, tout ayant pris soin de laisser le gaz allumé.

Mais la victime s’est réveillé quelques instants plus tard et a éteint le gaz. Elle a envoyé un SMS à son mari, en plaisantant : « Tu essaies de me tuer ».

Après cette première tentative ratée, l’époux a nouveau essayé de l’éliminer en proposant de l’accompagner pour un saut en parachute. Une fois sur place, il a discrètement trafiqué le parachute de Victoria.

Lors du saut, son parachute ne s’est pas ouvert. Mais, par miracle, la femme, âgée de 40 ans, a survécu à sa chute. Mais elle est grièvement blessée : bassin, côtes et vertèbres brisés.

Emile Cilliers risque la réclusion criminelle à la perpétuité.

Source : dailymail.co.uk

Voir aussi:

Un couple abuse sexuellement et maltait leur bébé jusqu’à l’hémorragie: un anus artificiel lui a été placé à la suite de ses blessures
Un bébé à peine 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit
Sauvé par des bénévoles, ce kangourou ne peut plus s’arrêter de les câliner
Saglana Salchak, 4 ans, parcourt 8 km dans la taïga pour sauver sa grand-mère
Les hommes ne deviennent réellement matures qu’à l’âge de… 43 ans