Ce que des serveurs vous recommandent d’éviter dans les restaurants!

Les règles d’hygiène aux Etats-Unis ne sont pas forcément les mêmes qu’en Europe. Mais quelques recommandations peuvent être valables d’un côté et de l’autre de l’Atlantique.


contamination_croisee

Alors, voici quelques extraits d’une conversation échangée par des serveurs sur Reddit. La conversation est intitulée : «  Ce que les gens commandent tout le temps, qui vous dégoûte et que vous ne mangeriez jamais  ».

– « En gros tout ce qui n’est pas la spécialité du restaurant. Vous êtes dans un restaurant de fruits de mer ? La pizza est sans doute pas bonne. Vous êtes chez un italien ? L’assiette de houmous ne doit pas être terrible. Etc. »

– « Il ne s’agit pas de la nourriture, mais de la garniture de vos boissons. Les citrons jaunes et verts, les oranges etc ne sont presque jamais correctement lavés, ils sont manipulés avec les mains nues des barmen et des serveurs 95 % du temps. Ça me dérange. »


– « La soupe. Elle ne refroidit pas la nuit dans son gros conteneur, elle reste donc tièdes pendant des heures ».

– « L’huile de truffe. Il n’y a pas de truffe dedans. Le goût de la truffe est synthétique et à base de pétrole. Les serveurs vous considèrent comme des déchets pour manger cela. Attendez-vous à être pris de haut si vous faites l’erreur d’en commander ».

– « Vous devriez vous soucier des glaçons dans vos boissons ».

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Le sexe pour calmer les maux de tête
Ce chien attend depuis 8 mois son maître décédé à l’hôpital
Les homards ne pourront plus être plongés vivants dans l’eau bouillante En Suisse
C’est scientifiquement prouvé: les chats ont un effet positif sur la santé et le bien-être
LES 10 SECRETS DE L’ESTIME DE SOI