Suspendue dans le vide par les pieds, une jeune fillefrôle la mort sur une attraction à la Foire du Trône, à Paris !

Un incident spectaculaire aurait pu virer au drame samedi après-midi à la Foire du Trône, à Paris. En effet, une jeune fille était sur l’attraction « L’Adrénaline », et devait voltiger dans le ciel à 50 mètres du sol quand une partie des sangles qui la retenaient a cédé. Suspendue dans le vide par les pieds, elle a « volé » à une vitesse folle. C’est un miracle qu’elle n’a rien heurté et qu’elle n’a finalement pas été blessée. Les images sont impressionnantes.


Sur l’attraction « L’Adrénaline », une sorte de tyrolienne qui démarre à près de 50 mètres de haut, une partie des sangles qui la retenaient s’est détachée. Suspendue par les pieds, elle avait le corps et la tête suspendue dans le vide. Stabilisée après plusieurs allers retours, elle a pu être attrapée par la main par un homme.

Elle n’a finalement pas été blessée, ce qui semble être un véritable miracle. La direction de la Foire, qui a été jointe par nos confrères de France Bleu, a confirmé « un grave dysfonctionnement »  : « Cela aurait pu être beaucoup plus grave. C’est un miracle si la jeune fille n’a pas été blessée ».


Le propriétaire a été lui très choqué par ce qui s’est passé. Son manège a évidemment été fermé et sera démonté « le plus vite possible ».

Source: sudinfo.be

Voir aussi:

Se sentir jeune dans sa tête allonge l’espérance de vie
Voici le «Bambi pose», le phénomène qui envahit Instagram !
Une mère filmée en train de pousser son fils autiste de 9 ans à l’eau
Rihanna est ravissante en rouge, la princesse pop dévoile sa nouvelle collection de lingerie pour la Saint-Valentin
Comment dire «gentiment» à votre collègue du bureau qu’il sent mauvais?