Le time-lapse d’une Néo-Zélandaise qui a perdu presque 100 kg en deux ans

Simone Anderson est une Néo-Zélandaise de 24 ans qui s’est lancée un défi fin août 2014 :  retrouver la forme, alors qu’elle pesait 169 kilos il y a deux ans. Lundi dernier, la jeune femme a posté une vidéo sur les multiples réseaux sociaux qu’elle utilise pour rendre compte de son changement d’apparence physique énorme!


2048x1536-fit_neo-zelandaise-perdu-presque-100-kilos-deux-ans-770x430
instagram-simone_anderson3
Elle explique être passée de 169 kilos à 77 kilos sur la balance en exactement deux ans. Simone tient une chaîne YouTube qu’un compte Instagram retraçant sa perte de poids, sous le nom « Simone’s journey to health ». Instagram est plutôt consacré à ces efforts sportifs tandis qu’elle utilise le site de streaming vidéo pour ses conseils beauté et chirurgie esthétique, à laquelle elle a eu recours pour effacer les marques de sa perte de poids sur sa peau.

Voir aussi:

Un toxicomane est passé d’une addiction aux drogues à une addiction au fitness. Regardez sa incroyable transformation!
Une jeune femme de 21 ans s’est suicidée après avoir découvert l’horreur en fouillant le smartphone de son petit ami: «Je vivais avec un pédophile»
Comment soigner les ampoules aux pied ?
Un père laisse sa fille de 3 ans avec la gardienne, il ne se doutait pas que ce serait la dernière fois qu’il allait lui parler
En regardant un film x, elle se rend compte que ses parents sont les acteurs principaux