Un nouveau service en Russie propose de détruire une pièce aménagée avec une masse pour se défouler

Debosh.me-service-payant-destruction-pièces-aménagées-620x350

Desbosh.me est un nouveau service russe proposant de détruire avec une masse tous les objets se trouvant dans une pièce, spécialement conçue pour soulager toutes vos pulsions destructrices et accessoirement votre stress…

Si jamais vous êtes trop stressés et qu’un footing ne serait pas suffisant pour vous défouler, le service qui suit pourrait vous intéresser, à condition que vous soyez près de Moscou ou que vous allez vous y rendre prochainement…

Debosh.me est un projet originalement artistique qui permet de louer une pièce aménagée et de la détruire durant une heure et vingt minutes, à l’aide d’une masse. Meubles, pots de fleur, téléviseur, cadre photo, vous avez même la possibilité de choisir quels objets exploser.

« Mieux » encore et si vous en trouvez l’utilité, vous pouvez demander de porter une caméra sur la tête, histoire d’immortaliser votre session destructrice. Debosh.me propose également de mettre en ligne votre vidéo sur YouTube pour en faire profiter ses amis et le monde entier..!

Concernant le prix, il existe à l’heure actuelle trois formules différentes. La moins chère coûte 10 000roubles soit environ 140 euros et la plus chère, 30 000 roubles (environ 420 euros). Vous trouverez plus de détails sur le site Debosh.me (en russe).

Le service réservé aux personnes majeures et sobres est interdit aux femmes enceintes ainsi qu’aux personnes souffrant de maladies nerveuses. Bien évidemment, Debosh.me fait signer aux clients un contrat se déresponsabilisant en cas d’accident corporel dû aux destructions, même si le service fournit une protection intégrale pour éviter ce genre d’accident.

Voir aussi:

Laquelle de ces sept bananes est la meilleure pour la santé
Cette mère ne savait pas que son patron l’observait en travaillant avec sa fille dans les bras
D’un coup de genoux, elle castre à moitié son ex-mari et le rend stérile
Hélène Boudreau la fille de l’UQAM vend maintenant son «eau personnelle»
Elle a découvert avec horreur une tige en métal cachée dans un burger de Mc Donald’s qu’elle allait le donner a sa nièce de 3 ans