Un père se fait passer pour un adolescent pour que sa fille lui envoie des photos d’elle nue!!

shutterstock-naviguer-securite-internet-metadonnees-proteger

Âge de 41 ans, un américain a dragué sa propre fille, âgée de 14 ans, sur internet en se faisant passer pour un adolescent, âgé de 16 ans.

Ils se sont mis à chatter régulièrement ensemble et se sont signalé en couple sur le web. Quelques mois plus tard, toujours en se faisant passer pour le jeune homme, le papa a demandé à sa fille de lui envoyer des photos d’elle nue. En insistant, elle a fini par accepter.

Puis « l’adolescent » s’est mis à lui parler que de sexe, à tel point que la jeune fille a fini par mettre à terme à leur relation virtuelle. Il lui a alors fait du chantage : si elle le plaquait, il se suiciderait et enverrait les photos à son père.

Peu de temps après, elle apprend le suicide de son ancien petit ami et le père de l’adolescente lui annonce que son ex lui a bel et bien envoyé des photos d’elle. Il lui explique qu’il les adore et commence alors à la harceler sexuellement puis à la violer.

Ces abus dureront un an, avant que la victime ne se confie à une infirmière scolaire. Le père de famille a été interpellé et placé en détention provisoire.

Il risque 250 ans de prison.

Source

Voir aussi:

Vous ne devez jamais ignorer ces 4 types de maux de tête!
On lui demande de quitter Disney World à cause de sa tenue : «On m’a dit de partir ou de prendre une chemise!»
Cette superbe miss est une pyromane au sens propre du terme
Une femme de 24 ans son camarade de classe dans une cabane pour un rapport sexuel et le poignarde à mort
Un médecin avertit les femmes: si vous vous ennuyez pendant le confinement, n’utilisez pas de sextoys «faits maison»!