Une adolescente de 16 ans a été grièvement blessée à la suite d’une… blague d’un clown tueur !

Cheyenne, 16 ans, monte sur son scooter pour rentrer chez elle après son cours d’équitation. Il fait noir et une copine l’accompagne. Soudain, un individu surgit de nulle part, déguisé en clown tueur. Celui-ci décide de les suivre, en courant, pour les effrayer. Sauf que, comme l’a expliqué la mère de Cheyenne au Telegraaf, l’adolescente a, sous la pression, perdu le contrôle de son engin et a été victime d’un accident.


Grièvement blessée, elle a été hospitalisée. Heureusement, elle portait un casque. Les conséquences sont toutefois lourdes : bras cassé, pommettes fracturées, commotion cérébrale et de nombreux hématomes. Elle ne se souvient de rien. Sa copine a pu appeler les secours.

Pour le clown auteur des faits, il s’agit d’un malentendu, d’une blague entre amis qui a mal tourné. « Il voulait faire peur à ses amis et assure qu’il n’a même pas vu la fille sur son scooter », a expliqué un porte-parole de la police. Il n’a d’ailleurs par été arrêté, apprend-on sur le site du Nieuwsblad qui relaye ce malheureux fait divers.

Voir aussi:

Une adolescente violée pendant des années par son père, Shannon a accouché de leur enfant: «Je veux que les gens sachent qu’il y a moyen de s’en sortir»
Une chienne retrouvée en Suisse à 400 km du domicile de ses maîtres à Francfort en Allemagne
S’enlever l’intérieur des oreilles serait l’une des tendances qui va faire beaucoup parler cette année
Epuisée, elle écrit une lettre demandant à son mari de l’aider avec les enfants
Elle est tombée enceinte à 56 ans et elle a cru que les médecins étaient fous : « Je n’arrivais pas à croire ce qu’on me disait »