Une bagarre à l’aéroport de Sao Paulo à cause d’un lapin !

Un malentendu à l’aéroport de Sao Paulo se solde par une bagarre. Le lapin Alfredo et ses deux propriétaires ne sont pas autorisés par les stewards à monter dans l’avion.

Jorge, Gabriella et leur lapin Alfredo veulent prendre un vol pour Amsterdam depuis le Brésil. Ils ont l’autorisation du tribunal, car les rongeurs ne sont normalement pas autorisés dans la cabine. La compagnie aérienne KLM est au courant, mais en raison d’une mauvaise communication, le personnel n’était pas au courant. Une discussion s’ensuit, qui se termine même par une bagarre. Les images qui ont été prises ont été largement partagées sur les médias sociaux.

Finalement, les trois personnages ont manqué leur vol et ont dû reporter leur voyage d’un jour. Dans une déclaration aux médias brésiliens, la compagnie aérienne a dit qu’elle regrettait la situation et avait lancé une enquête interne sur l’événement.

Voir aussi:

Un tracteur écrase mortellement une femme qui s’était endormie sur une plage de Californie
Les propriétaires cruels ont abandonné leur chien, le forçant à vivre avec le verre et de vieilles piles
Ce que vous devez savoir sur l’herpès
En couple depuis deux ans, ces jeunes femmes apprennent qu’elles pourraient avoir le même père… mais cela ne les arrête pas
Sur le point d’accoucher de son enfant et à son grand désarroi, elle constate que son gynécologue est ivre