Une mannequin doit se faire amputer les deux jambes suite à un choc toxique causé par un tampon

Une mannequin qui avait perdu une jambe suite à un choc toxique a dû se faire amputer l’autre jambe.


La mannequin de 29 ans, Lauren Wasser, avait dû se faire amputer la jambe droite en 2012 après avoir subi un choc toxique à cause d’un tampon hygiénique.

Mais voilà que plus de 5 ans plus tard, la semaine dernière, elle a dû se faire amputer la jambe gauche en raison de douleurs chroniques qui étaient devenues insupportables.

La mannequin qui vit à Los Angeles devait endurer une douleur constante, en raison des os qui tentaient de pousser là où ses orteils qui avaient été amputés de sa jambe gauche, au même moment où on lui avait amputé la jambe droite.

La jeune mannequin ne se gêne pas à faire connaître son histoire, car ainsi, elle sait qu’elle contribue à sensibiliser les jeunes femmes quant aux risques associés aux tampons.

Enfin, Lauren est maintenant avocate et elle milite justement afin de faire pression sur les fabricants de produits hygiéniques destinés aux femmes.



Source: Dailymail

Voir aussi:

Après avoir presque abandonné son rêve d’avoir plus d’enfants après trois fausses couches, elle a finalement donné naissance à des quadruplés
Une enseignante de l’Ontario est accusée d’avoir agressé sexuellement un écolier âgé de 10 ans
Il viole sa fille dès l’âge de 10 ans et lui fait 2 enfants.
Une jeune femme crée la controverse en disant qu’elle enveloppe les assiettes et les verres dans du plastique pour ne pas avoir à les laver.
Âgée 54 ans, Jessie et sa fille de 22 ans ont un compte OnlyFans commun: «Les gens nous contactent pour nous dire que nous avons une relation fantastique»