Victime de moqueries, il a décidé de laisser tomber la malbouffe, le résultat est spectaculaire

media_xll_8472230

Austin Shifflett était sans cesse victime de moqueries. Depuis qu’il a décidé de laisser tomber la malbouffe et les boissons sucrées. En un an, il a perdu près de la moitié de son poids!

A l’age de 13 ans, Austin a continuellement pris du poids. Son mode de vie n’a pas aidé puisque l’adolescent passait le plus clair de son temps devant les jeux vidéos et la télévision, tout en mangeant très mal. Le point de non-retour a été atteint quand il s’est pesé chez des amis. La balance a affiché près de 150 kg. Pour Austin, il était temps d’arrêter de se laisser aller.

Aujourd’hui âgé de 22 ans, cet habitant de Charlottesville (Virginie) a réussi à perdre du poids de manière spectaculaire en seulement un an. De 146 kg, il est passé à 72 kg. Il a donc perdu plus de la moitié de son poids!

Pour parvenir à un tel résultat, Austin a radicalement changé ses habitudes alimentaires. Terminé les détours par les fast-foods et fini les boissons hypercaloriques. Les glucides ont quant à eux été fortement diminués. Après avoir perdu 40 kilos, Austin s’est aussi mis au sport. « J’allais à la salle tard le soir, quand il n’y avait personne pour me voir », explique-t-il.

Le jeune homme espère faire carrière comme coach sportif. « Si je peux aider une personne à atteindre ce que j’ai atteint, alors ma mission sera réussie », dit-il. « Cela a changé ma vie sur beaucoup d’aspects. Avant, j’étais vraiment très timide. Tout ça m’a aidé à avoir plus confiance en moi. Je me sens aussi plus à l’aise avec les filles. »

media_xll_8472237

Via 7sur7.be

Voir aussi:

Découvrez la métamorphose flamboyante de cette jeune femme en surpoids !
Un agent met un PV à un médecin secourant une victime d’une crise cardiaque
La baby-sitter serre la petite fille jusqu’à ce qu’elle sente ses os «éclater et s’écraser»
Une passagère boit une bouteille de cognac pour éviter de la jeter au contrôle
Un apiculteur indien enfourne des centaines d’abeilles dans sa bouche