Vous vivez une rupture douloureuse? Grâce à cette application vous aurez complètement oublié votre ex en 28 jours!

Les ruptures amoureuses peuvent parfois être très douloureuses. Si certaines personnes arrivent à passer dessus assez facilement, d’autres prennent parfois du temps à s’en remettre. Les conseils des amis et les sorties pour se changer les idées ne semblent alors pas assez efficaces pour effacer votre chagrin.


deni-de-rupture
Pour vous aider, Ellen Huerta a créé une application afin que vous puissiez retrouver le moral. Son nom: Mend, gratuite et téléchargeable sur l’Apple Store. Lorsque vous vous connecterez, vous devrez alors introduire vos données personnelles (votre nom, la date de la fin de votre relation, les contacts que vous avez avec votre ex, votre état de santé,…).

Vous sera ensuite présentée une aide psychologique virtuelle qui se présente sous forme de voix. Cette dernière vous délivrera quotidiennement des conseils pour que vous retrouviez du poil de la bête en 28 jours. Mais ce n’est pas tout. L’application vous proposera également des cours de “detoxing de votre ex”, des techniques pour mieux dormir et des tutos pour faire du sport. “Une de mes missions personnelles, c’est d’effacer la honte et le tabou du chagrin insurmontable”, expliquait la créatrice à nos confrères du New-York Times.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Un restaurant de la ville de Zhangjiagang en Chine fait payer un “taxe air pur” !!
Tout le monde doit connaitre le point d’acupression, sans exception !
Aliment tombé au sol: La règle des cinq secondes part donc d’une vérité scientifique!
Une découverte originale lors de l’inspection d’un tableau de Van Gogh datant de 1889
Faut-il forcer les enfants à faire un bisou pour dire bonjour, même lorsqu’ils n’en ont pas envie?

Commentaires

commentaires