Elle voit ces marques sur le corps de son enfant, la raison devrait inquiéter tous les parents!

Le docteur a donc expliqué à Brenda que cette infection se produit souvent avec les jeux gonflables ainsi que les tapis de gymnase, ces objets ne sont pas nettoyés comme il faut et contiennent des milliers de bactéries qui s’attaquent aux plaies ouvertes et causent alors une incroyable infection comme dans le cas de son fils. Celui-ci devait avoir une simple petite coupure et c’était suffisant pour la bactérie. D’une autre part, le docteur ajoute que les compagnies qui louent ces équipement ne font souvent pas un bon travail de désinfection.


Aujourd’hui, Brenda affirme que ses garçons n’iront plus jamais dans un jeu gonflable et que si jamais elle devait louer des jeux gonflables, elle s’assurerait qu’ils soient bien nettoyés et surtout bien désinfecté. La maman invite tous les parents à être prudents avec ce genre d’installation.
ai
Il y a quelques temps, les deux fils de Brenda Sanderson s’amusaient dans des jeux gonflables avec d’autres enfants.

Mais quelques jours après la fête, la mère a remarqué d’étranges marques sur le corps de l’un de ses fils, celui-ci lui a indiqué que ces dernières chauffaient et il lui a dit que c’était probablement à cause du jeu gonflable.

La maman a alors appliqué de la crème après brûlure sur les marques de son fils, croyant qu’elles vont disparaître, mais au bout de quelques jours, les marques avaient empiré et d’autres étaient apparues sur le ventre de son fils.


Brenda savait alors que quelque chose clochait et a immédiatement conduit son fils à l’hôpital. Après avoir raconté au docteur ce qui s’est passé, celui-ci connaissant immédiatement la cause des marques sur le corps du jeune garçon: une infection staphylococcique.

Source: ayoye

Voir aussi:

Ces jumelles fêtent ensemble leur double centenaire
Trois jouets dangereux retirés des rayons
Dans un hôpital au Canada, les animaux de compagnie sont autorisés à visiter à leur maître malade
Il accusé à tort d’être l’un des terroristes de Paris
Le traditionnel plongeon du Nouvel An aux Pays-Bas: Des milliers de personnes se sont jetées à l’eau

Commentaires

commentaires