Tous ceux qui aiment les pâtes doivent être au courant de cette ASTUCE…

Pour obtenir un goût délicieux, vous aurez besoin de connaître quelques points importants et quelques gestes à faire pour ne laisser rien au hasard. Vous aurez une chance de faire cuire des pâtes comme un vrai italien, car le plaisir de goûter aux vraies pâtes n’a pas d’égal !

Comment faire cuire les pâtes délicieusement ?

Faire des pâtes, c’est tout simple. Mais reconnaissez qu’il y a pâtes et pâtes ! Pour les réussir à la perfection, préparez vos pâtes dans les règles de l’art, ça n’est pas plus compliqué. Les conseils que vous allez découvrir dans la page suivante sont donnés par des spécialistes italiens et qui vous permettront de faire des pâtes comme les pros.

Faire cuire les pâtes n’est pas difficile ; mais pour obtenir toute leur saveur, il est important de respecter les temps de cuisson, de choisir le bon récipient et de bien réussir sauces et garnitures.

Vous aurez certaines astuces et certains secrets de chef cuisinier de renommée pour faire de vos pâtes un plat irrésistible et incroyablement délicieux…

Voici comment cuire des pâtes pour les rendre 10 fois plus délicieuses qu’avant :

Voici comment cuire des pâtes pour les rendre 10 fois plus délicieuses qu’avant :

La première erreur commise par la majorité des amateurs de pâtes est de les étaler les pâtes dans une passoire ! De ce fait, elles deviennent collantes et insipides.

1

Bien sûr, vous pouvez vous débarrasser de cette tendance à colle en rinçant vos pâtes à l’eau froide dans un premier temps. Mais le goût de celui-ci ne sera pas mieux, bien au contraire … Que faire donc ?

2

Ensuite, vous versez forcément la sauce sur les pâtes et vous vous rendez compte d’un goût affreux ! Comment faire donc pour avoir des pâtes plus délicieuses ?

3

Il suffit de connaître quelques secrets à appliquer pendant la cuisson des pâtes pour qu’elles soient extrêmement et incroyablement délicieux. Dès que les pâtes sont cuites, placez-les dans une poêle à frire avec la sauce.

4

Laissez cuire les pâtes dans la sauce pendant 1 minute sur un petit feu.

5

Ajoutez ensuite aux pâte un peu d’eau de la casserole. Si vous voulez, ajoutez du beurre, car rendra les pâtes incroyablement délicates.

6

Ajoutez à la pâte du fromage râpé parmesan et des herbes italiennes (Basil). La meilleure option qui se révèle très savoureuse sont des pâtes au thym.


7

Pour rendre le goût encore plus mince avant de servir, saupoudrez le plat à nouveau fromage.

8
Source : astucesnaturelles.net

Voir aussi:

Voici 5 façons amusantes de réutiliser des rideaux
Voici comment vous pouvez éviter les sensations de fourmillements dans les mains et les jambes
10 remèdes hyper efficace pour lutter contre les maux de dents !
Après avoir lu cela, vous ne jetterez plus jamais vos pelures d’orange!
Pourquoi vous ne devriez JAMAIS laver du poulet cru avant de le cuisiner

Commentaires

commentaires