Après avoir essayé sa méthode de coupe les oignons , je pense qu’il a raison !

Couper des oignons est bien souvent la partie la plus redoutée de la préparation du repas ! Vos yeux commencent à larmoyer, faisant couler votre mascara, et très vite vous ne ressemblez plus à rien. Mais il y a désormais un moyen plus facile pour couper les oignons sans pleurer comme une madeleine !

La première chose dont vous avez besoin est de trouver la partie de l’oignon où se trouvent les racines. Placez cette face du légume vers le haut et attrapez votre couteau. Ensuite vous faites une incision en biais et vous coupez autour des racines en décrivant un cercle.

Une fois que le cercle est complet, le bulbe devrait être aisément retiré. Le bulbe est la partie de l’oignon qui contient les gaz qui provoquent les pleurs, sans lui vous pouvez couper sans pleurer.

Maintenant vous pouvez continuer à peler l’oignon jusqu’à ce que toute la peau soit retirée. Puis, vous le mettez sur le côté et commencez à le couper, trancher et en faire des dés ! Le pire moment de la préparation des repas devient bien plus simple avec cette astuce de cuisine !

Source: bridoz.com

Voir aussi:

Voici 10 problèmes que le VINAIGRE peut résoudre et que tout le monde devrait connaître…
Voici comment plier vos chaussettes correctement lorsque vous partez en voyage!
Ce que l’on ne vous a jamais dit au sujet de l’huile de coco et de ses effets réels sur la peau!
Créez votre propre insecticide sans risque avec cette recette
Voici comment distinguer le vrai miel du faux vendu partout en commerce