Si vous avez des rides, des verrues ou du psoriasis, essayez des peaux de banane!

Les bananes possèdent de nombreux avantages, mais beaucoup de gens ignorent que leurs peaux en possèdent autant voir même plus. Nous vous présentons dans cet article les diverses utilisations de la peau de banane.


bn01
– Enlever les verrues : Placez une pelure de banane sur la verrue, fixez-la  à l’aide d’un bandage etlaissez agir durant la nuit. Répétez cette procédure jusqu’à ce que la verrue disparaisse complétement.

Se débarrasser des rides et de l’acné : Il vous suffit de frotter une peau de banane contre votre peau, surtout sur les zones touchées ou problématiques. Laissez agir pendant 30 minutes puis lavez la zone avec de l’eau tiède.

Traiter un psoriasis : Malheureusement, cette maladie de la peau ne peut être soignée complètent à l’aide d’une peau de banane, mais cette dernière peut soulager efficacement les symptômes de cette condition.


Blanchir les dents : Frottez vos dents contre la partie interne d’une peau de banane quotidiennement pendant deux semaines. (Pensez à prendre l’avis de votre dentiste avant d’utiliser cette méthode )

Un analgésique : Frottez les zones douloureuses de votre corps avec une peau de banane.

Source

Voir aussi:

Voici comment utiliser l’oignon pour soigner tous vos problèmes de santé.
Deux exercices simples à faire partout
Voici 5 façons amusantes de réutiliser des rideaux
Trouver le sommeil en 60 secondes chrono: voici la nouvelle technique dévoilée à Harvard!
Enveloppez vos pieds avec du papier d’aluminium et voyez ce qui se passe!