Des gestes très simples qui vous aideront à apaiser vos douleurs physiques et mentales

Le « Mudra Hand Gestures », une méthode qui provient de l’Inde et qui a le pouvoir de stimuler différentes parties du corps et de l’esprit tout en soulageant différents types de douleurs.



– Gyan Mudra :

Si vous vous sentez mal, essayez ce geste de main. Ce dernier augmentera votre enthousiasme et votre pensée créative et éliminera la paresse.

Il vous suffit de placer vos mains en extension et de joindre ensuite votre pouce à votre index par leurs bouts.

– Vaayu Mudra :

Ce geste vous aidera à apaiser votre anxiété. Il vous suffit de placer vos mains en extension et de placer ensuite l’articulation inter-phalangienne de votre pouce sur la deuxième inter-phalangienne de votre index.

– Aakash Mudra :

Ce geste vous aidera à vous débarrasser de la peur, de la tristesse, de la rage et des problèmes congestifs. Il vous suffit de joindre votre pouce et votre majeur par leurs bouts.

– Shunya Mudra :

Ce geste est efficace pour soulager les douleurs auriculaires. Il vous suffit de placer l’articulation inter-phalangienne de votre pouce sur la deuxième inter-phalangienne de votre majeur.

– Prithvi Mudra :

Si vous vous sentez fatigués et que vous avez des muscles douloureux, ce geste est la solution à vos problèmes. Il vous suffit de joindre votre pouce et votre annulaire par leurs bouts.

– Varun Mudra :

Ce geste soulage les crampes, les douleurs dans les articulations et l’arthrite. Il vous suffit de joindre votre pouce et votre auriculaire par leurs bouts.


– Jal Shaamak Mudra :

Ce geste est utile pour ceux qui souffrent d’écoulements de nez ou qui ont des problèmes de transpiration excessive. Il vous suffit de placer l’articulation inter-phalangienne de votre pouce sur la deuxième inter-phalangienne de votre auriculaire.

Voir aussi:

Elle met du dentifrice sur ses ongles! Le résultat est étonnant
Fatiguée d’avoir des cuisses qui irritent ? Voici l’astuce la plus facile pour les prévenir
Avec un ingrédient présent dans de nombreuses cuisines, voici comment blanchir rapidement ses dents
Mal au dos, sa douleur a disparue grâce à ce remède naturel!
Voici une technique brillante pour récupérer les restants de laine! C’est rapide et efficace!