Grâce à ces 4 astuces naturelles rehaussez vos joues!

Tous les êtres humains sont  à un moment ou un autre de leur vie rattrapés par leur âge, et ses effets sur le corps commencent petit à petit à être perceptibles sur notre corps. Bien que ce soit un phénomène naturel irréversible, nous pouvons cependant atténuer et retarder les effets de l’âge grâce à un mode de vie sain, mais aussi grâce à certains traitements de beauté et remèdes naturels que nous pouvons confectionner par nous-mêmes.


Les joues qui tombent est l’une des manifestations de l’âge sur notre corps. L’affaissement des joues peut être tributaire de notre héritage génétique, de notre qualité d’alimentation ou du changement de poids. Voici 4 astuces naturelles pour rehausser vos joues:

soins-du-visage-les-nouveautes-2015-joues

Les exercices faciaux :

Nos joues étant abondantes en muscles, elles peuvent être travaillées comme nos fesses ou notre ventre pour être raffermies. Les exercices sont très simple : Tenez-vous en face d’un miroir, et souriez de manière exagérée et figez le sourire pendant 10 secondes. Faites une pause de quelques secondes, puis recommencez l’exercice 5 fois. Après cela, gonflez vos joues et maintenez l’air pendant 10 secondes puis relâchez. De même que pour le premier exercice, faites une pause et recommencez 5 fois. Le troisième et dernier exercice consiste à effectuer un massage circulaire au dessus de vos pommettes avec les deux mains pendant 2 minutes, puis descendez progressivement au centre des joues au niveau de vos dents tout en continuant le massage. Ces exercices doivent être faits deux fois par jour.

Masque à base d’avocat et de miel :

Prenez la chair d’un demi-avocat et mélangez-la avec deux cuillerées de miel. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez reposer 15 minutes, puis rincez à l’eau tiède. Ce masque peut être appliqué quotidiennement avant d’aller au lit. L’avocat a des propriétés raffermissantes et hydratantes, connu également comme un excellent antiride.

Maque au yaourt et à l’aloé vera :

Mélangez dans un récipient 4 cuillérées de yaourt naturel et 2 cuillérées de gel d’aloé vera jusqu’à obtenir une mixture homogène. Appliquez-la sur votre visage et laissez agir pendant 20 minutes avant de rincer. Votre peau va instantanément devenir plus douce et vous pourrez constater une nette amélioration si vous appliquez ce masque quotidiennement.


Une bonne alimentation :

Comme dit l’adage, on est ce qu’on mange, et ce que nous consommons se reflète sur notre physique. Une prise et une perte de poids rapide peut relâcher la peau de même que la rétention d’eau due aux toxines cumulées dans le corps peut rendre vos joues plus gonflées. Il est donc recommandé de faire un régime curatif à base de jus de fruits comme le pamplemousse, l’orange ou les fraises pour éliminer ces toxines. Il est également important de réduire considérablement le sucre, en particulier celui provenant des pâtisseries industrielles. Vous devriez ajouter à votre alimentation des salades, des aliments riches en fibres, des fruits secs et des protéines végétales.

source amelioretasante.com

Voir aussi:

Massez ce point chaque jour et découvrez ce qui arrive!
Pour réussir un créneau! Voici l’astuce!
Les médecins ne vous diront pas: ce remède peu coûteux de se débarrasser des poux presque instantanément!
Grâce à cette recette 100% naturelle, vos cheveux pousseront 2 fois plus vite!
Après avoir vu ces boules de séchage faites maison! Vous n’utiliserez plus jamais d’assouplissants cancérogènes!