Idées de tour d’herbe

Si vous êtes un amoureux des fleurs, alors vous rencontrez le même problème que beaucoup de gens: trop de pots de fleurs et moins d’espace pour eux. Eh bien, si vous recherchez la solution pour un espace libre et que vous cherchez aussi de nouvelles et belles idées pour rendre votre jardin le plus beau, alors vous êtes au bon endroit.



Pour une tour d’herbe plus stable, je suggère ce projet, vous pouvez utiliser autant de pots que vous le souhaitez et ils peuvent être en céramique, en argile ou en plastique. Placez la tour d’herbe dans un endroit ensoleillé et arrosez régulièrement.

Vous aurez besoin d’avoir les choses suivantes:

  • Pots de plantes
  • Piquet de jardin ou barre d’armature en acier (pieu vigoureux)
  • Terreau
  • Mousse


1. Trouver un bon endroit ensoleillé pour votre tour d’herbes de cuisine. Poussez une pointe de jardin ou une barre d’armature en acier à travers les trous dans la base du plus grand pot de plante. Cela permettra de sécuriser la tour de cuisine en place.
2. Remplissez le pot de base avec du terreau.
3. Plantez des herbes ou des plantes qui poussent sur le bord du pot.
4. En prenant une casserole de taille légèrement plus petite, placez-la sur le pot de base en l’enfilant sur la pointe de jardin ou la barre d’armature en acier.
5. Répétez le processus d’ajouter des pots légèrement plus petits que vous augmentez la hauteur de la tour de cuisine herb. Plantez différentes herbes dans chaque couche de pots.

Lorsque vous choisissez des herbes pour votre tour de cuisine, assurez-vous de choisir celles qui aiment la même quantité de soleil, ou celles qui nécessitent peu ou beaucoup d’eau.
N’ajoutez pas trop de pots … vous ne voulez pas que la tour tombe!
L’arrosage de votre tour de cuisine est facile, car vous arrosez le haut, l’humidité est absorbée dans les différents niveaux tout le long.

Une tour de pot délabrée crée une illusion d’optique lunatique, comme une pile de conteneurs basculants qui semble défier la gravité.


Les fournitures sont minimes et comprennent:

  • Une tige haute et robuste d’environ 66 « de hauteur.
  • 1 – 12 « pot d’argile rond.
  • 4 à 10 « pots en argile.
  • Terreau.


Pour assembler la tour Tipsy, commencez par enfoncer la tige de métal dans le sol; puis enfilez les pots sur la tige, en commençant par le pot de 12 « et en remplissant avec la terre comme vous allez.

Source

Voir aussi:

Vos dents sont sensibles: voici 8 conseils
Grâce à ces 4 astuces naturelles rehaussez vos joues!
Les 6 astuces simples pour perdre du poids en dormant
Avec un ingrédient présent dans de nombreuses cuisines, voici comment blanchir rapidement ses dents
Elle accroche ses couvercles de casseroles en utilisant un simple cintre!