Le jus de pomme de terre le remède miracle contre les maladies les plus graves

Les pommes de terres ont longtemps été utilisées crues en médicaments grâce  leurs propriétés curatives.


Le jus de pomme de terre est un excellent remède naturel contre la gastrite. Prenez une cuillère de jus dilué avec de l’eau, une demi-heure avant les repas. En cas d’ulcère gastroduodénal   prenez un 50ml de jus de pommes de terre sur un estomac vide tous les matins, et  avant le déjeuner et le dîner.

jus_pomme_tere

Ce jus réduit du taux de sucre dans le sang.il soigne les maladies pulmonaires et des voies respiratoires et même des maladies graves comme l’emphysème.

Le jus de pomme de terre s’est révélé bénéfique pour soigner le foie et les maladies du rein, et les maladies cardiaques, l’hypertension artérielle, le diabète, le lumbago, rhumes …Il renforce  Le système immunitaire, et soigne les maux de tête et les douleurs menstruelles.

Le jus de pommes de terre crues contient les protéines, la vitamine C et B6, potassium, fer, magnésium et zinc.

La pomme de terre est très efficace dans les soins de la peau sensible  elle unifie et éclaircit le teint sans ‘acné ou points noires. Elle est très utile pour les peaux  problématiques. Elle les assainit les nettoie grâce à ses propriétés antiseptiques, et sa teneur en vitamine C nourrit la peau et ralentit le processus de vieillissement. Rappez-la et appliquez-la en masque sur le visage pour nettoyer et resserrer les pores.


Contre la cellulite  il suffit de frotter des tranches de pomme de terre crue sur les zones affectées.

Pour obtenir le jus de pommes de terres crues : Lavez la pommes de terres, retirez les germes et les parties vertes de la peau puis râpez-la, mettez-la dans  linge et presser le jus (vous pouvez aussi utiliser un presse-agrumes). Buvez frais,  ajoutez-y des fruits ou des légumes pour le goût.

Source

Voir aussi:

Un botox naturel fait maison: le masque contre les rides à la banane!
15 astuces de jardinage qui rendent vos voisins jaloux
3 recettes naturelles pour préparer sa peau au soleil
Avec cette astuce, vos sous-vêtements resteront toujours blanc et comme neuf
Voici comment faire de jolis stores à partir de store horizontaux que vous ne voulez plus!