Ce mélange de miel est le plus fort antibiotique connu!

Si les antibiotiques étaient utilisés uniquement lorsque la médecine traditionnelle a épuisé toutes les alternatives naturelles, il n’y aurait pas de mal. Seulement, cette utilisation rationnelle des antibiotiques n’est pas la norme. Très souvent, les antibiotiques sont prescrits pour traiter des infections mineures ou utilisés de façon abusive. Ils pourraient, ainsi, causer des dommages à votre santé globale, en aidant la prolifération et l’action des bactéries que vous cherchez à éliminer.

Comment ?

L’organisme comporte de « bonnes » bactéries, situées pour la plupart dans votre intestin et qui aident activement à la fois vos systèmes immunitaire et digestif. La consommation abusive d’antibiotiques entraîne une destruction des bonnes et mauvaises bactéries. Ceci est particulièrement dangereux pour les enfants, parce que les « bonnes » bactéries sont absolument vitales pour le développement de leur défense naturelle.

Pis, l’utilisation fréquente d’antibiotiques occasionne progressivement la formation de super bactéries capables de résister aux antibiotiques de base et nécessitant d’autres plus puissants. Au fil du temps, vous pouvez être confronté à un manque de solutions immédiates pour faire face aux infections. Le traitement pourrait devenir alors trop coûteux et complexe.

Voici une recette d’antibiotique étonnamment simple et naturelle que vous pourrez préparer chez vous, pour faire face rapidement et sans danger à vos infections mineures et qui vous épargne les frais de médecin.

Antibiotique De Curcuma Et Miel

Ingrédients
– Une cuillère à soupe de curcuma
– Une centaine de grammes de miel organique cru

Préparation
Bien mélanger le miel et le curcuma dans un bocal, jusqu’à obtenir une solution homogène. Ensuite, fermer hermétiquement le récipient et conserver dans un endroit hygiénique. Et c’est fait !


Utilisation
Dès les premiers signes d’infection, prendre une demi-cuillère à café toutes les heures, le premier jour. Le deuxième jour, prendre une cuillère à café toutes les deux heures. Terminez le traitement le troisième jour, en le prenant trois fois par jour.

Ces deux ingrédients sont de puissants anti-inflammatoires qui aideront votre corps à lutter contre les bactéries nocives, sans les effets horribles des antibiotiques standards. De plus, ils ne causent pas de ravages sur votre système digestif et préservent vos « bonnes » bactéries.

Voir aussi:

Des gestes très simples qui vous aideront à apaiser vos douleurs physiques et mentales
Elle ajoute du sel en lavant son nouveau jean ! la raison est surprenante
Vous allez adorer cette astuce qui vous permet d’obtenir un ballon de baudruche volant sans hélium…
Trouver le sommeil en 60 secondes chrono: voici la nouvelle technique dévoilée à Harvard!
Voici 10 astuces pour éviter que vos vêtements ne s’abîment

Commentaires

commentaires