Vaporisez vos plantes avec de l’eau contenant un peu de cette épice! Les résultats sont étonnants!

Cette épice contient de puissants antioxydants et est connue pour ses propriétés anti-inflammatoires. Vous avez deviné de quelle épice il s’agit? C’est de la cannelle que nous parlons!

Saviez-vous que la cannelle peut être bénéfique pour vos plantes? Voici 5 bonnes raisons d’utiliser de la cannelle la prochaine fois que vous prendrez soin de vos plantes. 1. Air Jordan 3 Les insectes Si les insectes détruisent vos plantes, la cannelle est très utile. nouvelle collection lunette ray ban femme Saupoudrez-en un peu sur la terre autour de la plante. Cela les fera fuir. 2. Les champignons Certains types de moisissures et de champignons peuvent s’attaquer aux plantes de maison. Saupoudrez un peu de cannelle directement sur les champignons pour les empêcher de se répandre. new balance black 3. Nike Air Max BW Les réparations Il arrive que l’on endommage une plante par mégarde. nike chaussures Il est alors utile de savoir que la cannelle peut en fait aider les plantes à guérir leurs blessures. Placez un peu de cannelle directement sur la blessure. 4. Les hormones Il n’est absolument pas nécessaire d’avoir recours à des produits chimiques pour stimuler la production d’hormones par vos plantes. asics shoes Enduisez simplement les graines avec de la cannelle avant de les planter. nike air max 1 Cela aidera les plantes à développer des racines fortes. Air Jordan 21
5. Les maladies Vous pouvez vous-même préparer une mixture anti-champignons pour vos plantes. Mélangez un demi-litre d’eau, deux aspirines moulues et une cuillère à café de cannelle. nike air flight huarache Laissez le mélange infuser pendant 12 heures. Transférez-le ensuite dans une bouteille munie d’un embout à vaporisation. nike air presto soldes Vaporisez vos plantes avec le mélange et laissez agir.

Voir aussi:

Voici une astuce très efficace pour dégivrer son pare-brise en un clin d’œil
Il révèle tous ses secrets pour faire refleurir une orchidée, qui ne fleurissait plus!
Vous souffrez de la migraine: voici une remède pour soulager la douleur en 3 minutes!
Voici une ancien remède Allemand qui vous aidera à déboucher vos artères et prévenir les infections
Un insecticide naturel et écologique !

Commentaires

commentaires