Voici comment éliminer les poils indésirables de façon permanente sans aucun produit chimique !

Ci-dessous, nous vous présentons plusieurs masques qui contiennent des ingrédients naturels qui n’irritent pas la peau et sont en même temps efficace pour éliminer les poils indésirables du visage. Vous n’allez pas avoir des résultats souhaités dés la première utilisation. Utilisez ces traitements naturels régulièrement et vous pourrez vous débarrasser des poils du visage pour toujours.


29437152
Masque au curcuma : cette épice ralentit la croissance des cheveux, c’est la raison pour laquelle les femmes indiennes l’utilisent fréquemment.  Préparer une pâte de poudre de curcuma et d’eau. Ensuite, appliquez la pâte sur les zones pileuses et laisser sécher. Après cela, l’enlever avec un coton imbibé d’eau tiède. Vous devez utiliser ce traitement fréquemment.

img_20151009_114328-2
Masque au curcuma, lait et farine de pois chiche : Préparer un mélange de 6 cuillères à soupe de farine de pois chiche, ½ verre de lait, 1 cuillère à soupe de curcuma et 1 cuillère à café de crème fraîche. Appliquez ce masque sur votre visage et laissez-le reposer pendant 25 minutes. Après le séchage, retirez-le délicatement. Si la pâte est trop molle, vous pouvez ajouter de la farine de pois chiches, si c’est trop dur, ajouter du lait.

2-realiser-ses-cosmetiques
 Masque au miel et au citron : Mélanger 1 cuillère à soupe de miel et quelques gouttes de jus de citron. Appliquer le mélange résultant sur votre visage et laissez-le reposer environ 15 minutes. Après cela, retirez-le en massant avec une serviette. Il est recommandé de répéter ce traitement 2 – 3 fois par semaine. Gardez à l’esprit que ça ne va pas éliminer tous les poils du visage immédiatement.

source

Voir aussi:

Utilisez le jus d’une tomate pour guérir cette maladie qui a un traitement coûteux!
Voici un masque très efficace pour vous débarrasser de tous ces points noirs ennuyeux instantanément !
Éliminent la toux forte et le mucus des poumons en une seule nuit avec les enveloppes de miel!
Le miel est depuis longtemps utilisé comme un remède contre le mal de gorge
Pourquoi ces femmes mettent des feuilles de chou sur leurs seins? C’est surprenant mais bon à savoir!