Cet homme collectionne ses ongles depuis 36 ans !

Il ne sait pas exactement comment sa collection a commencé – ou pourquoi – mais Richard Gibson collectionne ses bouts d’ongles depuis 36 ans !
sans_titre1-1036

Richard Gibson coupait ses ongles quand il a décidé de mettre les coupures dans la boîte de manucure où il rangeait son coupe-ongles, à la place de les jeter à la poubelle.

«J’ai commencé à le faire encore et encore et puis j’ai décidé de voir combien de temps il faudrait pour remplir la boîte», dit-il fièrement.

En deux ans, la boîte était remplie. Après réflexion, Richard a décidé de transvaser sa collection dans un bocal plus grand. Le problème aujourd’hui, c’est que le bocal est rempli à 99%. Il pense donc à transvaser à nouveau ses ongles dans un bocal plus grand, au grand désespoir de sa femme. Celle-ci aimerait en effet que son mari se débarrasse de cette habitude, plutôt hors du commun.

Richard n’a aucune idée du nombre d’ongles contenus dans le bol, mais d’après lui, «c’est bien dans les milliers».

L’histoire de Richard et son bocal d’ongles va être publiée dans un livre reprenant des faits insolites «Believe it or not!».

dcdaa550-2dfd-11e4-a3dd-c93f1b80de46_nail-clippings-collection2-550x897

Source

 

Voir aussi:

Un infidèle surpris par ses trois petites amies
Une mère se fait tatouer une règle pour pouvoir mesurer à tout moment la taille du pénis d’un homme : « Un outil pour améliorer ma vie ».
Elle loue l’autre côté de son lit à des inconnus et gagne 600 € par mois
Tristan da Cunha une île habitée la plus isolée du monde
Cet homme a perdu son permis de conduire: il part donc travailler… avec un âne