Elle accouche lors de son mariage !

ae46e700-c9bc-11e1-ad8a-1802126312bb-493x178

La commune de Jallais (Maine-et-Loire) a vécu un événement rarissime samedi avec l’accouchement de la mariée dans la mairie quelques minutes seulement après son mariage.

« Ca nous a chamboulés un peu », a expliqué dimanche le maire, M. Gachet, qui venait de prendre des nouvelles de l’heureuse maman et de son enfant.

Le mariage, prévu samedi à 11H00 à la mairie, avait failli être reporté en raison de quelques alertes lors de la grossesse de la mariée, qui devait accoucher pour le 14 juillet.

Samedi la mariée était certes « un peu fatiguée, mais on mettait ça sous le signe du stress du mariage, j’ai essayé d’accélérer un peu la lecture pour ne pas trop la fatiguer », explique le maire.

Les mariés ont prononcé leurs voeux mais arrivés sur le perron de la mairie pour les traditionnelles photos de mariage, et alors que la plupart des invités étaient partis dans une commune voisine pour le vin d’honneur, « la mariée ne se sentait pas bien », raconte-t-il.

La mariée est rapatriée dans la mairie et finalement les pompiers sont appelés mais elle a déjà perdu les eaux et va finalement accoucher sur place, à 12H15, d’un petit garçon. « Le premier cri du nouveau né dans la mairie, c’est un peu d’émotion ! C’était une grande première pour nous, et pour les pompiers aussi! » , a commenté le maire.

Voir aussi:

En deuil, une famille prend une décision radicale en transformant son chien décédé en tapis
Un pêcheur russe pêche un poisson ayant dents d’humain!
Lauren croyait avoir des jumeaux avant que le médecin lui annonce un cas très rare de triplés monozygotes
Un miracle: cette femme est tombée enceinte alors qu’elle était déjà enceinte de trois semaines
Australie : un village est envahi par des toiles d’araignées géantes