J’ai eu le cœur brisé lorsque ma femme est décédée – alors je l’ai ramenée à la vie pour 3 000 $
Un Indien aurait ramené sa femme décédée « à la vie » après avoir dépensé près de 3 000 $ pour y arriver.
Tapas Sandilya, 65 ans, a perdu sa femme, Indrani, en 2021 lors de la pandémie de COVID-19. Avant sa mort, Indrani aurait dit à son épouse qu’au cas où elle décéderait avant lui, elle aimerait qu’il crée un modèle en silicone d’elle-même pour lui tenir compagnie.
Le modèle – qui est étrangement réaliste – est vêtu des vêtements préférés d’Indrani et est assis à son endroit préféré sur le canapé du salon de Sandilya.
Selon le veuf, sa défunte épouse a eu l’idée des statues qu’elle a vues exposées dans les musées.
« C’est alors qu’Indrani m’a fait part de son désir d’avoir une statue similaire d’elle si elle venait à décéder avant moi », a déclaré Sandilya. « Je voulais juste réaliser son souhait. »
Selon Sandilya, le modèle a pris environ six mois à fabriquer et pèse environ 66 livres.
Sandilya n’est pas la seule personne à avoir recréé son conjoint avec une poupée post-mortem.
En 2020, un autre homme en Inde a fait fabriquer un modèle en silicone de sa femme décédée dans un accident de voiture. Selon les rapports, le modèle était si réaliste que de nombreux amis pensaient qu’il s’agissait d’une vraie personne.
Un veuf chinois aurait également demandé à un fabricant de poupées sexuelles de fabriquer une réplique d’une version plus jeune de sa défunte épouse. Il a ensuite fait fabriquer une autre poupée lorsque la seconde s’est usée.
Source: The Sun
Voir aussi:
La Brésilienne qui a « épousé » une poupée organise une fête de révélation du genre pour son deuxième enfant en poupée de chiffonUn couple de Seattle vit en permanence sur des bateaux de croisière: C’est moins cher qu’une hypothèque
Pour fidéliser ses clients, il ajout de l’opium dans ses nouilles !
Elle vient d’avoir un deuxième enfant avec son beau-fils qu’elle a élevé dès l’âge de 7 ans
Il échange un diamant de 160 000 dollars contre 20 dollars de cannabis