Le plus longtemps sur une jambe pour gagner une BMW

En Chine, tout est possible, du moins du point de vue des concours idiots. Cette fois, c’est pour gagner une voiture flambant neuve que les participants se sont battus… sur une jambe.

media_xll_6589213

Une main d’appui sur la voiture de leurs rêves, une jambe maintenue par l’autre: voilà la position qu’ont adoptée les adversaires d’un concours mettant une BMW X1 en jeu.Le but: tenir le plus longtemps possible sur la jambe de son choix, le plus persévérant remportant le véhicule. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’idée n’a pas découragé les 140 obstinés qui ont tenté leur chance.

Après trois tours éliminatoires, seuls vingt concurrents ont été retenus. Ils ont pu toucher du doigt la voiture de luxe de leurs rêves, sachant très bien que seul le plus acharné décrocherait la timbale.

Le concours a commencé le 1er mars à 9h30 du matin devant une foule amusée dans la province de Jiangxi. Après quatre heures dans la position requise, ceux qui avaient tenu le coup ont été priés de se mettre sur la pointe du pied, histoire d’accélérer le processus. Mais il aura fallu trois heures et 26 minutes de plus à Wu Qide pour venir à bout de son dernier adversaire. Avec moins de 7h30 d’acharnement, le vainqueur est loin de battre le record du monde (détenu par Suresh Joachim qui a pour sa part résisté 76 heures et 40 minutes sur une seule jambe) mais a bien « mérité » sa voiture de luxe.

SOURCE

Voir aussi:

Le premier message télépathique a été transmis
Âgée de 40 ans, elle critiquée pour ses tenues trop jeunes : « L’important est de se sentir bien dans sa peau »
Une jeune femme dont les hanches ont triplé de volume après avoir eu huit enfants subit une transformation époustouflante.
Ces jumelles n’ont pas le même père !
Il pleut des poissons au Sri Lanka