Licenciés pour une danse bollywoodienne en plein vol

Deux pilotes de la compagnie aérienne indienne SpiceJet ont été licenciés après que le personnel de cabine a effectué une danse de style Bollywood en plein vol, rapportent plusieurs médias jeudi.

media_xll_6590305

L’équipage a effectué sa chorégraphie d’inspiration bollywoodienne à l’occasion du festival des couleurs « Holi », rejoint par quelques passagers.Plusieurs voyageurs ont capturé cet instant à l’aide de téléphones mobiles et les vidéos se sont rapidement répandues sur les réseaux sociaux. Les images montrent également qu’un pilote sort du cockpit pour faire une photographie de la performance.

La compagnie aérienne a licencié les deux pilotes, le comportement de l’équipage ayant été jugé contraire aux normes de sécurité, selon CNN.  SpiceJet avait engagé du personnel de cabine supplémentaire pour renforcer son offre le 17 mars à l’occasion du festival.

La compagnie s’est défendue en avançant que le poste de pilotage n’avait pas été inoccupé et que ce genre de show ressemblait à ceux effectués sur des vols américains, en Europe ou encore en Asie pour surprendre les passagers.

SOURCE

Voir aussi:

Un homme dépense plus de 15 000$ pour devenir un chien et s’inquiète que ses amis le trouvent bizarre.
Agacée par les critiques sur son physique, elle décide de faire semblant d’être enceinte pour «obtenir des avantages»
Une centenaire est obligée de mentir sur son âge pour s’inscrire sur Facebook
Cette Une chienne adopte un lionceau abandonné par ses parents
Pendant 41 ans sans manger de riz ni de viande, cette femme ne boit que de l’eau avec du sel, du sucre et du citron, elle est toujours en bonne santé