Un Autrichien échange sa maison contre un iPhone

media_xll_7200918

Un Autrichien prêt à tout pour se débarrasser de sa maison à Détroit aux Etats-Unis a fait une offre plutôt surprenante à ses potentiels clients.

L’homme à l’origine de cette annonce immobilière inhabituelle pensait faire l’affaire du siècle en 2010 lorsqu’il s’est offert cette propriété pour la modique somme de 41.000 dollars. Mais il faut savoir que le précédent propriétaire l’avait achetée deux semaines plus tôt pour seulement 15.000 dollars.Car cette maison est une véritable ruine et nécessite de nombreux travaux pour être habitable. Des travaux que cet Autrichien, qui n’a jamais mis les pieds dans cette bâtisse, n’a jamais entrepris. Et aujourd’hui, il n’a plus qu’une seule envie, se débarrasser de cette bicoque au plus vite.

Après avoir sans cesse baissé le prix de la maison sans succès, le vendeur a finalement proposé de l’échanger contre un iPhone (dernière version) ou un iPad (mais attention une tablette de 32 GO!).

Une proposition tellement étonnante qu’elle a rapidement fait le tour de la ville. Et cela a fonctionné puisque le propriétaire a depuis reçu plusieurs offres sérieuses.

Source:  7sur7.be

Voir aussi:

Photos des chats trop mignons des années 1920
Les paroles de son fils de 11 ans ont motivé cette mère obèse à perdre 44 kilos!
Elle est allée jusqu’à louer un hélicoptère dans l’espoir de retrouver son chien
Il dépense 100 000 euros pour organiser la fête de son chien : « Je ferais n’importe quoi pour ma princesse ».
Persuadée que son mari la trompe, elle stoppe le décollage d’un avion