Pour 45 000 euros, des candidats de Fear Factor boivent de l’urine et du sperme d’âne…

1533783986_B975112376Z.1_20150325114631_000_G0K47C20J.1-0

En 2012, une séquence de l’émission de téléréalité Fear Factor avait fait des remous. Deux participantes ont été soumises à une épreuve écœurante : boire du sperme et de l’urine d’âne. Trop explicite, la scène n’avait pas été diffusée à la télé américaine. Aujourd’hui, elle circule sur le Web.

Jusqu’où ira la téléréalité ? La question est sur toutes les lèvres. Il y a quelques semaines, l’Europe avait été traumatisée par la mort tragique de 10 personnes travaillant pour une nouvelle émission intitulée « Dropped ». Aujourd’hui, une séquence mettant en scène 6 candidats de Fear Factor contraint de boire de l’urine et du sperme pour remporter de l’argent fait parler d’elle…

Cette scène, interdite de diffusion aux Etats-Unis, circule librement sur Internet et donne des haut-le-cœur. Âmes sensibles s’abstenir…

Source

Voir aussi:

Une femme choquée après la découverte d’un un serpent vipère ultra-rare près de sa maison: «il est bien plus dangereux que la plupart de son espèce»
Une simple technique pour suspendre son téléphone devant soi dans un train.
Un physicien norvégien s’est fait tirer dessus par un fusil d’assaut SIG-550 au nom de la science
Des futurs mariés découvrent pour la première fois leur femme en robe de mariage
Furieux de constater qu’une BMW était stationnée à cheval sur deux places de parking, le conducteur d’une Jeep n’a pas hésité à prendre les choses en main!