Avez-vous le coeur bien accroché pour emprunter cette route ?

Et toute confiance en votre chauffeur, pourrait-on ajouter. Parce que si vous rêvez de grimper sur les sommets de l’Himalaya, que vous vous imaginez avançant un pied puis l’autre dans ce décor mythique, il faudra bien prendre place dans un véhicule qui vous conduira jusqu’aux pieds de l’une de ces montagnes vertigineuses. Et le chemin emprunté vaut lui aussi le détour, à condition d’avoir les nerfs solides.0 (10)

Si vous avez déjà le coeur qui se soulève lorsque vous montez sagement en voiture vers votre station de ski en France, où les routes sont suffisamment larges pour laisser passer deux cars qui se croisent, voilà une route que vous feriez mieux d’éviter.

Située en Inde, elle est non seulement étroite, mais en plus elle se trouve à flanc de montagne, autant dire que la chute doit être brutale. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’elle s’appelle “Always Killar Road” (la route qui tue toujours). Ces touristes ont en tout cas ri jaune pendant une longue partie du trajet et, vu les images, on les comprend.

Cette route, qui est certainement l’une des plus dangereuses au monde, ne laisse pas beaucoup de répit au conducteur, d’où l’utilité d’avoir un accompagnateur pour vous guider dans les tournants les plus improbables.

Ajoutez-y le volant à gauche et vous ne pourrez que retenir votre souffle. Et encore, au prochain tournant, vous vous direz certainement: “mais quelle galère!” en apercevant la cascade qui détrempe (et qui rend peut-être glissante) une route déjà pas très rassurante. Mais pouvoir observer l’un des endroits les plus majestueux de la planète, ça n’a pas de prix.

Source: 7sur7.be

Voir aussi:

Ces deux carlins ne font pas les fiers devant un petit chaton
Regardez ces mignons ramasseurs de balles pendant un match de tennis
Son fils à changé de comportement , elle installe une caméra pour surveiller la Babysitter !
Cet homme de 92 ans chante leur chanson préférée auprès de sa femme mourante
Une ourse et ses petits profitent de la plage parmi les touristes

Commentaires

commentaires