Cette biche rencontre une créature inhabituelle! Ce qu’elle fait, fait rire tout le monde

Quand on parle de l’hiver on pense tout de suite à la neige et qui dit neige, dit bonhomme de neige, luge, boules de neige etc. Tout ceci fait souvent parti des activités hivernales des enfants. Le bonhomme de neige est l’activité que les enfants adorent par excellence.


Qui n’a pas aimé dans son enfance, façonner une grosse boule de neige puis une autre plus petite et les assembler pour faire un bonhomme. Chercher deux cailloux pour les yeux et demander aux adultes une grande carotte pour lui faire un grand nez.

C’est aussi ce qu’ont fait des enfants dans le jardin après une grande chute de neige. On découvre ainsi leur magnifique bonhomme, auquel ils ont même mis des cheveux en carottes!

Mais c’est alors qu’une biche apparaît. En ces temps où la nourriture se fait plus rare pour les animaux, car il leur faut creuser le sol pour trouver de quoi manger, l’odeur des carottes a due être humée de loin! On voit donc la biche s’avancer doucement, ne sachant pas s’il s’agit d’une personne vivante ou non. Puis voyant que rien ne se passe elle part à l’attaque du pauvre bonhomme de neige.

C’est souvent que l’on entend les agriculteurs expliquer qu’ils doivent poser des grillages solides, ou protéger les jeunes arbres afin que les pouces tendres ne finissent pas dans l’estomac d’une biche ou d’un faon. Car ces animaux sont extrêmement friands de tout ce qui est tendre et sucré.


Voir aussi:

Il pose un à un 66 000 verres remplis d’eau coloré. Le résultat est bluffant…
Les signes qui prouvent que les chats nous veulent du mal !
Les cambrioleurs avaient tout prévu mais ils ne s’attendaient pas à cette intervention …
Les médecins lui enlèvent une énorme anguille de son corps qu’on lui avait insérée lors d’une « faveur sexuelle » !
Elle vole un cutter avec la plus grande discrétion