Cette blonde bat tous les records

Joyce, la candidate de la version flamande d’ « Un dîner presque parfait  »  a réussi un exploit de taille. La vidéo de la jeune femme qui ne parvient pas à utiliser un percolateur a battu tous les records.


media_xll_6296272
Joyce une jeune Anversoise qui recevait ses convives à dîner dans le cadre de l’émission « Komen Eten » diffusée sur la chaîne de télévision Vier, a fait sensation non pas pour la qualité de ses plats mais pour son désarroi face à un percolateur qu’elle ne parvenait pas à faire fonctionner. Une séquence qui a rapidement fait le tour du net.

Selon nos confrères de Het Laatste Nieuws, Joyce a battu tous les records puisque le récit de sa mésaventure a attiré plus de 700.000 lecteurs sur le site internet du quotidien flamand. Un record absolu, précisent-ils.

Et la jeune femme n’en revient d’ailleurs toujours pas. « C’est incroyable », explique-t-elle en affirmant que son téléphone ne cesse de sonner depuis la diffusion de cette séquence hilarante. Joyce a également reçu des milliers de commentaires sur Facebook. « Pas de commentaires offensants, heureusement », se réjouit-elle.


Joyce prend désormais les choses avec le sourire. « Quand je me suis vue, je me suis dit: ‘Allez!’. Mais ce n’est certainement pas la chose la plus stupide que j’ai faite ».

Voir aussi:

Paralysée, la mariée a surpris toute la salle lorsqu’elle a traversé la porte…
Un photographe allemand filme une créature étrange en randonnée dans les Alpes
Une scène surréaliste a eu lieu sur une plage polonaise…Un sanglier sème la panique sur une plage
Terrifié et épuisé, un dauphin se jette aux pieds d’un homme pour tenter d’échapper aux pêcheurs
Avoir des fessiers en béton armé, voici les exercices nécessaires