Ce cheval ne peut pas sauver son poulain. Quand le héros s’approche et il se passe quelque chose d’étonnant

Ce qui avait commencé comme un trajet normal à travers la campagne brésilienne, s’est transformé en quelque chose de très inhabituel, lorsque le conducteur a dû s’arrêter sur un pont. L’homme est sorti de son véhicule et a vu un cheval qui se tenait complètement immobile sur le pont en bois.


L’homme a essayé de crier vers cheval dans l’espoir que cela le ferait fuir. Mais ce dernier n’a pas bougé d’un centimètre. Alors qu’il s’avançait vers lui, il a compris pourquoi – son poulain était coincé entre deux planches de bois et ne pouvait pas se libérer.

L’homme a donc décidé de prendre les choses en mains – sous les yeux de la maman anxieuse il a pris le poulain par le cou pour le tirer de là et le mettre en sécurité. Puis, quelque chose de merveilleux est arrivé. Au lieu d’attaquer l’homme pour essayer de défendre son poulain, la jument lui a montré son entière confiance et l’a suivit tranquillement.


L’homme va sûrement se rappeler de ce moment pour le reste de sa vie, et nous sommes confiants que le poulain et la mère sont très reconnaissants pour ses efforts courageux!

Voir aussi:

Il est devenu une star du web un an après l’accident qui a failli lui coûter sa vie.
Deux hommes qui secourent deux petites et mignonnes biches prises sur la glace!
Comment couper des oignons sans pleurer!
Elle oublie son frein à main
Après avoir perdu 30 kilos, elle est prête à franchir le pas avec son amour de jeunesse

Commentaires

commentaires